Mediamobile, les experts de l'information trafic & mobilité.

Mediamobile – filiale de Be-Mobile – est l’un des premiers opérateurs de services d’information trafic et de mobilité en temps réel en France, Allemagne, Suède, Finlande, Norvège, Danemark et Pologne. Nos services sont commercialisés sous la marque V-Traffic.

Notre métier est d’éditer des services de mobilité en temps réel, de les distribuer par les technologies les plus répandues et les plus performantes : la diffusion hertzienne RDS-TMC, la radio  numérique (DAB), ou par les réseaux mobiles (GPRS/3G/4G) et internet (IP). Les méthodes de traitement et d’analyse mises au point par Mediamobile, nous permettent de fournir l’information trafic la plus précise du marché.

Grâce à nos partenariats étroits avec les plus grands acteurs du marché - nos solutions V-Traffic répondent aux problématiques locales à l’échelle européenne. 

Mediamobile compte parmi ses clients plus de 20 constructeurs automobiles qui intègrent les services d’information trafic dans leurs systèmes de navigation embarqués, ainsi que des fabricants de systèmes de navigation autonomes (PND). Les services de Mediamobile sont également proposés par les opérateurs de téléphonie mobile (portails mobiles et applications de navigation) et les médias (radio, TV, communication dans des lieux publics et sur sites web).

Tab content 1
Tab content 2