Championnat de France FFSA GT

V-Traffic partenaire de l’écurie BMW à l’occasion du GT4 European Series Southern Cup.

Deuxième étape après le coup d’envoi de la saison à Nogaro le 15 avril dernier : Pau du 19 au 21 mai 2017.

V-Traffic, le spécialiste de l’information trafic en temps réel, s’engage aux côtés de l’écurie BMW, pour la compétition GT4 European Series dans le cadre du championnat de France FFSA GT 2017.

L’écurie BMW France engage deux équipages en Championnat de France FFSA GT 2017 : l’un Silver-Bronze catégorie Pro-Am avec Julien Piget et Frédéric Johais, l’autre Bronze-Bronze catégorie Am avec Jean-Claude Lagniez et Grégoire Depaux.

Les deux équipes se lanceront dans la course au volant de l’Ekris M4 GT4, basée sur l’emblématique BMW M4, estampillée du logo V-Traffic. Acteur historique engagé dans la sécurité routière, V-Traffic s’affichera également sur les deux modèles de BMW de Safety Cars assurant la sécurité durant la course.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de V-Traffic de s’associer aux valeurs fortes des sports automobiles : compétition, performance, maîtrise et discipline.

Vincent Godec, Directeur général de Mediamobile/V-Traffic, explique : « En compétition automobile, la réactivité et la prise de décisions doivent être parfaitement synchronisées pour prétendre à la victoire tout en garantissant la sécurité des pilotes et de l’équipe. Depuis plus de 20 ans, chez V-Traffic nous distribuons une information trafic en temps réel et en continu pour aider les conducteurs à se déplacer et à optimiser leurs trajets en toute sécurité. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité soutenir l’écurie BMW ».