Juin 2011 - Mediamobile renforce sa position sur le marché automobile

Le marché de la navigation automobile enregistre des taux de croissance importants depuis plusieurs années. Mediamobile, éditeur des services V-Trafic et positionné depuis près de 20 ans sur ce segment, renforce ainsi son équipe avec la création d’un poste de Directeur de Marché Automobile, confié à Andrew Nash.

"Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Andrew Nash dans nos équipes qui apporte, avec lui, une expérience et des compétences uniques. Son esprit créatif allié à ses grandes connaissances du secteur automobile et de l’ingénierie électronique vont être un atout et un support majeur pour la croissance de Mediamobile" souligne Vincent Godec, Directeur Général de Mediamobile à Paris.

C’est ainsi que Mediamobile, éditeur de V-Trafic, premiers services d’information trafic en France, accueille Andrew Nash au poste de Directeur du Marché Automobile depuis le mois de juin 2011.

Andrew Nash aura pour mission de définir les orientations commerciales du portefeuille clients Mediamobile dans le secteur automobile, de promouvoir l’ensemble des services connectés ainsi que l’expertise de Mediamobile dans ce domaine. Il aura également la responsabilité d’accompagner les constructeurs automobiles qui souhaitent intégrer des solutions de navigation et d’information trafic embarquées, reposant sur les nouvelles normes TPEG, en mode connecté ou par diffusion numérique. Son implication auprès des OEM automobiles contribuera à renforcer l’expertise de Mediamobile en lien direct avec les préoccupations actuelles du secteur. Il sera directement rattaché à Vincent Godec, Directeur Général.

Andrew Nash, quarante huit ans, bénéficie d'une solide expérience dans le secteur automobile. Avant de rejoindre Mediamobile, il a travaillé comme Directeur Commercial chez Madyla (gestion de données). De 2008 à 2010, il était responsable développement des grands comptes d’automobile pour l’entreprise américaine Jabil. Auparavant, Andrew Nash a passé quatre années chez Pioneer en tant que Directeur de la division Automotive Electronics. Parmi ses expériences précédentes, Andrew Nash a également occupé des postes de responsable marketing et commercial auprès de sociétés telles que Valéo ou Jaguar. Andrew Nash a un diplôme de génie électronique et électrique obtenu à l’université de Nottingham en Angleterre.